Parun345

Publié le par La cuisine de Lolo



Mon fils ainè, Benjamin ...... le C-Walk sa passion !!!!

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut lolo<br /> et bien quel talent ton fiston *<br /> je suis scotché<br /> il voudrait pas me donner des cours lol<br /> enfin sil il a beaucoup de patience pourquoi pas<br /> bon félicite le de ma part<br /> je me suis régalé et j'accepte d'aller le voir dans son futur de danseur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marie jo<br /> <br /> qui l'eut cru que mon Benjamin danse et surtout s'expose sur la toile<br /> <br /> Pour les cours on va faire un groupe Toi, Christine (hummm), Patou et je vous filme ok?!!<br /> <br /> bonne journée bisssss<br /> <br /> <br />
F
<br /> wouaaaahhhhhh !!!!! mieux que mickael Jackson !!!!!!!<br /> <br /> Quelle souplesse !!! c'est beau la jeunesse !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment ça il est mort de rire ????? qu'il fasse gaffe de bien de cacher à mon prochain passage !!! non mais des fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis Ben tu m'apprendras hein ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Benjamin est mort de rire ...je crois qu'il t'imagine déjà!!!<br /> <br /> <br />