Animaniac....

Publié le par La cuisine de Lolo

animo.jpg

Il fallait bien s'en servir de mes emportes pièces de chez anime200
Bon tout simplement pour l'instant mais dès que le temps me le permet, je les exploiterais mieux!!

500g de farine gruau (on peut remplacer un peu par de la poudre d'amandes)

2 oeufs

100 ml de lait

2 pincée de sel

120g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

100ml de beurre fondu

Arôme au choix

On mélange le tout afin d'obtenir une pâte bien homogène que l'on étalera au rouleau sur le plan de travail.

Environ 3mm d'épaisseur.

On préchauffe le four à 180°C et on enfourne pdt 1/4 d'heure.

Pour le glaçage:

1 blanc d'oeuf

150g de sucre glace

1 CS de jus de citron

Colorant alimentaire

on mélange correctement le tout afin d'obtenir une pâte pas trop liquide.

Dès que les gâteaux sont refroidis, on trempe dans le glaçage et on laisse sécher sur une grille.

animo3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que c'est mimi tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh c'est trop rigolo !! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés beaux ces petits animaux ! je les croquerais bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trés mignons tes p'tits amis ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh mais c'est sympa tout ça !!! Les enfants vont apprécier...du moins ceux que je garde seraient contents d'avoir de si beaux gâteaux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Celle que je garde moi est encore bien trop petite elle appréciera dans plusieurs moi<br /> <br /> <br />