Boun......ty Maison

Publié le par La cuisine de Lolo

 

 

Que faire avec tout çà ?!!!!

 

bountyingredients.jpg

 

Des Barres Boun........ty ?!!!!!!!

 

douceurs chocolatées........

 

 

 

 

bounty-coupe.jpg

 

 

 

100 g de chocolat noir

 

60 ml de crème fraîche liquide

 

100 g de chocolat au lait pâtissier

 

160 g de noix de coco râpées

 

200 g de lait concentré sucré

 

Faire fondre au micro onde 1 mn puissance maxi le chocolat noir avec

 

la moitié de la crème fraîche

 

Bien mélanger

 

Tapisser le fond de votre moule avec en lissant bien et réserver au frigo 20 mn

 

Mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré

 

Verser la préparation sur le chocolat noir

 

bountycouchecoco.jpg

 

Faire fondre le chocolat au lait  au micro onde 1 mn puissance maxi

 

avec l'autre moitié de crème  et bien mélanger.

 

Le verser sur la noix de coco en lissant bien

 

bountycouche-chocolait.jpg

 

Réserver 12 heures au frigo

 

Démouler et découper à l'aide d'un couteau

bountycote.jpg

 

(lame humectée avec de l'eau chaude)

 


Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'en ai l'eau à la bouche miam miam !!! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rolàlà , ça ferait le bonheur chez moi ces petites choses.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha je vois que ma copine gourmande a posté !!!!<br /> et moi je vais tester avec le moule finger... vi vi...<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Moi je fais des boules avec cette préparation: je les enrobe entièrement de chocolat, puis je roule la moitié inférieure dans de la noix de coco râpée. L'an dernier, j'avais laissé le bâton pour<br /> les présenter en sucettes, cette année, j'ai masqué le trou avec une petite bille rose. Ca présente bien et ça plaît beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'avais pensé les faire en boule mais pas le temps<br /> <br /> <br /> L'idée de les faire en sucette est sympa merci!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />