Chaussons aux Pommes

Publié le par La cuisine de Lolo

Doryan voulait faire des Chaussons aux Pommes ......

 

Alors on s'est amusé .... il s'est régalé

 

chaussons-aux-pommes.jpg

 

Pâte feuilletée

 

Pommes

 

Découper à l'aide du moule à chausson les ronds de pâte

 

Hacher les pommes pelées avec le Babycook

 

Mettre le rond dans le moule à chausson

 

Ajouter la quantité de pommes nécessaire

 

Fermer et cuire à 200°C en surveillant 15/20 mn la cuisson

 

chaussons-pommes-tartes.jpg

 

On a pas gaspillé la pâte ... en recolant les chutes...

 

on a fait des tartelettes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hum, çà m'a l'air bien bon, j'adore les pommes !!!<br /> J'espère en tout cas que tu vas bien depuis hier et que l'expérience Natura ne t'a pas laissées qques séquelles, hihihi Bisous Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les chaussons aux pommes et je ne pense jamais à en faire, les tiens sont bien dorés.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple & efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre