Daddy-Cookies Baies de Goji et chocolat

Publié le par La cuisine de Lolo

Je teste des recettes de Cookies afin de voir celle qui est le plus appréciée....


Ma Maman et mon Papa sont venus me voir et ont donc goûté...


Du coup, Papa Pâtissier retraité m'a donné la recette qu'il faisait lui

 

dadycookies1.jpg

 

400 g de pistoles (pour moi 250 + baies de Goji)


250g de sucre roux


200g de beurre mou


300g de farine gruau


2 oeufs entiers


cannelle


1 sachet de levure chimique



Mélanger le beurre mou et le sucre puis incorporer un à un les oeufs.


Ajouter la farine additionnée de la levure et la cannelle


Finir par les baies de goji et les pistoles de chocolat.


Avec la Cuillère à glace faire des boules de pâte et les disposer sur la toile silpat

 

dadycookiescru.jpg


Enfourner à four 140°C 30mn

 

daddycooliesfour.jpg

 

Ils sont extras !!!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait utilser les baies de goji en cuisine .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De gros cookies à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai goûté une fois du jus de goji pur et c'était vraiment infect (dixit les 10 autres personnes qui en ont bu avec moi), du coup je n'ose pas les goûter nature, ce qui est dommage car elles sont<br /> excellentes pour la santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Honnêtement les baies de goji nature ressemblent un peu aux cramberries moins sucrèes... c'est très bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui Christine je lui ai tout montrè ... il n'ètait pas peu fier d'ailleurs... il va me donner normalement la recette de ses Macarons!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez hop, ce sera ma prochaine recette de cookies!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre