Le Jardin de Caillan à Bessan..

Publié le par La cuisine de Lolo

Et oui, elle était attendue l'ouverture du jardin de Caillan de Bessan


En tous cas par Fabienne, Isabelle et moi


Comme chaque année nous avons été les premières ,


même le mauvais temps ne nous à pas arrêté !!

 


caillandoudou

Non  non vous rêvez pas

 

Maman a osé me lever tôt ce matin !!


caillankekebrouette


Et moi aussi


caillanmo.jpg


Alexia a du se lever tôt du coup elle prend la petite brouette, trop dur !!!


Nicolas et les oignons une histoire est née


Doudou est bien réveillé et file à grande vitesse


caillankeke.jpg


Clément le petit géant vert....


caillandouma.jpg


A la salade ....je suis malade... Doudou aime les ramasser


mais pas les manger !!


caillanisamoi.jpg


On va jouer à Popeye avec Isabelle.... vu les épinards qu'on a ramassé !!


caillanfab1.jpg


Fabienne n'est pas en reste .... elle a pris la dose aussi


les3.jpg


Rien ne vaut une sortie en plein air entre amies


et enfants pour avoir le sourire 


caillannico.jpg


C'est bon Nicolas tu vas retourner au lit toi aussi !!!


Alexia dort déjà .....


panierca.jpg


Cueillette verte : asperges, salades, épinards, oignons...





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super la journée!!mmmm des asperges, je n'en ai pas encore mangé cette année, mis a part quelques sauvages dans une omelette!<br /> ça y est je suis rentrée on est arrivé a 20h....dur dur de mettre les petits au lit et de reprendre le train train quotidien...<br /> on se voit demain a l'école<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie cueillette ... Merci du partage , je veux bien croire , que c'était bien sympa ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super génial, bon tu me fais les épinards comment alors ? béchamel ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te le dire plus tard...mdr<br /> <br /> <br /> <br />