Les 4 Mousquetaires !!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Mes Fils, mes Amours, les Soleils de ma vie........!!!

les-4--.jpg

les4m.jpgBenjamin avec Doryan, il en est le Parrain !

les4mm.jpg
Nicolas est le Parrain de Clément !!

Je suis très fière d'être leur Maman, ils sont adorables !!!!

Le cinquième Mousquetaire et photographe Alice

la petite chérie de mon grand !!!
5m
55m.jpg
Si on jouait à cache cache !!!

doryan.jpg

Publié dans Mes enfants

Commenter cet article

kekenou 18/01/2010 07:48


Merci!!!
Christine mais non c'est pas nul c'est une blague de blonde, mdr!!!

bisous à toutes


christine (hummm) 17/01/2010 19:50


au moins tu peux jouer aux 4 coins avec eux lol
comment ça c'est nul ce que je dis...


cisca 17/01/2010 16:45


Tu as 4 beaux enfants ,tu as bien raison d'en etre fière.
Bisous


capayette 17/01/2010 16:14


quelles belles photos de famille !!
tu as raison d'être fière d'être leur maman, tes garçons sont adorables et si ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui (c'est français ça comme phrase??? hahaha), c'est grâce a toi!!!
gros bisous !!!