Les Belles Blondes.....

Publié le par La cuisine de Lolo

LES ENDIVES




C'est un légume que j'affectionne en été comme en hiver cru ou cuit
.

Aujourd'hui,  c'est au jambon qu'elles vont être dévorées et même mon fils Nicolas les mange ainsi


1 sachet d'endives (10)

10 tranches de jambon ou bacon

10 tranches de fromages fondu emmenthal ou cheddar

Gruyère râpé

Fond pour Rôtis

200 ml de crème liquide

**  Faire cuire les endives à la vapeur et les laisser bien égoutter ;



** Habiller les endives d'une belle tranche de jambon avec une tranche de fromage  ;



** Placer les endives dans un plat allant au four ; Dans un peu d'eau faire fondre

le fond pour Rôtis et y rajouter la crème liquide ;

Verser le tout sur les endives ; Finir par le fromage râpé.

** Mettre au four 180°C chaleur tournante 30mn environ.



Voilà c'est prêt !!! bon appétit !!!!

Publié dans Lègumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est vrai, tu vois toujours mes messages trop tard... je m'interroge fortement sur le sujet ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai jamais testé cette recette, mais çà pourrait bien passer à la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lileo<br /> <br /> elle est de plus vite faite ce qui gache rien!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> on aime bien les endives aussi , j'en fais cette semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on arrivera vers midi trente ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Christine je vois tjrs trop tard tes petits mots <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi j'adore les endives à toutes les sauces ou à toutes les manières.<br /> j'ai l'habitude de les faire en béchamel avec le jambon ,j'essaierai à la crème ,ça doit etre moins lourd.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre