Minis Financiers Pistache -Coco-pépites de chocolat

Publié le par La cuisine de Lolo

financiers.jpg

 

150g de beurre

 

225 g de sucre glace

 

130 g de poudre d'amandes

 

6 blancs d'oeuf

 

45 g de farine

 

Parfums :

 

50 g de noix de coco

 

50 g de pistaches hachées

 

50g pépites de chocolat

 

Fruits rouges

 

 

Faire fondre le beurre et le laisser brunir légèrement, laisser refroidir

 

Dans un saladier mélanger, la poudre d'amandes, le sucre glace et la farine.

 

Y incorporer un à un les blancs d'oeufs et bien mélanger.

 

Ajouter le beurre refroidi et bien l'incorporer

 

Séparer la pâte en trois et mettre dans une les pistaches hachées,

 

dans l'autre la noix de coco et la dernière

 

les pépites de chocolat.

 

Mettre au frigo 1 bonne heure avant de mettre dans les empreintes mini- Financiers

 

Préchauffer le four à 210 °C

 

Dans les mini-Financiers à la pistache disposer avant de mettre à cuire

 

des fruits rouges dessus

 

financiers-crus.jpg

 

Enfourner 6/7 min en surveillant la cuisson.

 

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les financiers.... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> han mais j'en ai pas mangé moi de ceux là !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, je peux t'en piquer un ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum vraiment gourmand ces petit financier j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit financier que je croquerais volontiers. Coco, choco pistache et fruits rouges ... Hummm !<br /> <br /> <br />
Répondre