Nicolas, ses écris....!!!

Publié le par La cuisine de Lolo

http://fe.img.v4.skyrock.net/feb/writemy-life/pics/2721640784_4.jpg
Petit clin d'oeil à mon Fils ..... Nicolas se livre, il se libère....chacun son style.....

l'essentiel est que cela te fasse du bien!!!!

J'espère que tes textes pour 2010 seront plus BLEUS
...!!

Bisous mon grand !!!!


Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> !si tu veux lire va sur son blog .... ;) mais c'est pas du rose que tu liras, sniff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi j'espère avoir l'occasion d'en lire un de texte de nicolas !!! tiens... il pourrait écrire un long discours sur moi (rien que du bien hein ça va de soit !!!)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre