Pizzas

Publié le par La cuisine de Lolo

pizza1.jpg

Pâte à Pizza

630 g de farine T65

2 CS de sucre

3 CS d'huile d'olive

1 CC de sel

330 ml d'eau

7 g de levure de boulanger sèche ou 14 g de fraîche.

Mettre tout dans la MAP et mettre le programme pâte.


Garnitures :

Tomates ou crème fraîche épaisse.

Jambon, mozzarela et ce que vous aimez

Herbes de provences, sel poivre.

Gruyère râpé.

Pour ma part: j'étale ma pâte que je pique avec une fourchette.

Ensuite, je disperse des herbes de provences dessus ainsi que le sel et le poivre.

Puis je mets ma garniture au choix, mon gruyère, mes olives et un filet d'huile d'olive.
pizza.jpg

J'enfourne à four chaud 200°c et je surveille la cuisson.

pizza2.jpg

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres belles tes pizzas.<br /> ça doit etre normalement le repas de ce soir à la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre