Rose..... ils seront... les Chamallows

Publié le par La cuisine de Lolo

Au THERMOMIX .......ils seront fait !!!


guimauve.jpg


Ils m'en reclamaient ...ils les ont eu !!!!!



10 grs de gélatine


85 g de gélatine à la fraise ou autre parfum


200 ml d'eau


200 gr de sucre


1 sachet de sucre vanillé



Dans le bol placer :


la gélatine neutre


l'eau


les sucres


programmer 100°C / 5mn / Vit 2


Ajouter la gélatine parfumée


Programmer  100°C / 5mn / Vit 2


Laisser refroidir


Placer le fouet dans le bol


Programmer 9 mn / vit 3.5

 

guimauvebol.jpg


Saupoudrer un moule de sucre glace


Verser la préparation dessus

 

guimauveverser.jpg


Laisser reposer minimum 12 h à température ambiante


Démouler ensuite votre chamallow sur une couche de sucre glace

 

guimauvedemoulage.jpg


Couper des bandes puis des carrés .


Les rouler dans le sucre glace et


Déguster!!!!

 

Merci à Christine pour la recette et surtout à Levante

 

de te l'avoir donner


Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> génial cette recette - je note. ça m'a l'air trop trop bon.<br /> merci de ton passage ça m'a permis de découvrir des recettes sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette une recette sans blanc d'oeuf je vais la tenté j'ai de la gelatine parfumé que j'ai ramené d'espagne!<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDr Christine c'est pas du plaggia elle est pas exactement ècrite pareil mdr....mais j'ai plus besoin de mettre le lien tu viens de le faire mdr<br /> <br /> Bises à demain d'ici demain il n'y en aura plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu croit qu'on peut faire sans momix ??<br /> et ou tu te procure tu les gelatines ?<br /> <br /> <br />
Répondre