Yaourts au lait de Chêvre

Publié le par La cuisine de Lolo

yourt.jpg

1 litre de lait de chêvre frais

4 bonnes CS de lait en poudre

1 yaourt

présure

Porter le lait frais à ébullition et éteindre de suite.

Laisser redescendre à 45 °C puis incorporer le yaourt, le lait en poudre .

bien mélanger.

Ajouter la présure 3 gouttes.

Mettre dans les pots, les placer dans un récipient hermétique pendant 12 heures.

puis mettre les couvercles et laisser au frigo une nuit avant de consommer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> interessant ... Le lait de chèvre n'est il pas un peu fort dans un yaourt ?<br /> @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> honnêtement en yaourt j'aime pas!!!! pourtant j'adore les fromages de chêvre mais là c'est pas passé!!<br /> <br /> heureusement que j'en avais fait qu'1/2 litre!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi avec mon litre (merci à notre copine) j'ai fait mes 4 petits fromages de chèvre, un est pratiquement terminé les autres sèchent ;-)<br /> ils étaient comment tes yaourts alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Christine moi aussi ils sont fait mes fromages ils sont partis dès que Marjorie m'a emmenè le lait!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />