Dans ma boite aux lettres ce matin.....

Publié le par La cuisine de Lolo

REGENT 's park


Pour célébrer notre partenariat, REGENT'S  PARK m'a fait parvenir ce charmant colis,

j'ai eu envie d'ouvrir tous les bocaux...

Mais je vais le faire un par un en commençant par le

Lemon curd
partenariat.jpg

Et puis......

partenariat1.jpg

Un plaisir en découvrant tout cela......

Thé, cake, scones, muffins, confiture,...... Hummmmm

Le cake me semble d'une souplesse comme j'aime je m'en vais le cacher avant que

 mon grand se lève, sinon il ne va pas en faire un pli


Vous retrouverez mes recettes avec leurs produits dés que possible


En attendant, allez y faire un tour  :


Pour mes  lecteurs la LIVRAISON OFFERTE sur la première commande d’un montant minimum de 20€.


L’offre est valable jusqu’au 19/04/2010 grâce à ce code promo FPLOLO à utiliser


sur leur boutique


http://boutique.regentspark.fr

 

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihihi j'ai eu pratiquement la même chose ce matin moi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sympa tout ca.<br /> <br /> <br />
Répondre