Doryan ......4 ans

Publié le par La cuisine de Lolo

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TENDRE ENFANT

 

doudou1-copie-1.jpg

 

Aujourd'hui tu as 4 ans

 

Tu es devenu un "grand" garçon

 

Parfois polisson

 

Mais ton sourire efface toutes tes bêtises

 

Tes yeux malicieux

 

Me rendent toujours joyeuse

 

Aujourd'hui

 

tu vas souffler tes 4 bougies déjà

 

Tu grandis vite

 

Mais prends ton temps mon enfant

 

Tu as tant de choses à apprendre et découvrir

 

Reste comme tu es

 

Joyeux, Malicieux, grochon, tétu, calin, vif, curieux ......

 

Je t'Aime comme tu es....

 

Mon Doudou D'AMOUR

 

Ta Maman qui t'aime FORT FORT

 

BON ANNIVERSAIRE MON DORYAN

 

 

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un très BON ANNIVERSAIRE à ton petit Doudou qui grandit bien vite lui aussi !<br /> de gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mignon ton petit garçon , et il a un sourire ... complètement craquant<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A MON TOUR JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UNE VIE HEUREUSE AVEC BEAUCOUP DE SANTE.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire Doryan. C'est vrai qu'il a un air coquin ce petit! Encore des cadeaux ??? lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE DOUDOU JE TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> MARRAINE<br /> <br /> <br />
Répondre