Nicolas

Publié le par La cuisine de Lolo



Voilà Nicolas j'ai mis la photo que tu voulais!!!!

C'est quand que tu fais ta vidéo ?

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> s'il ne veut pas être reconnu je lui prêterai ma perruque ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel frimeur celui là mdr<br /> <br /> remarque j'arrive mieux à l'imiter qu'un certain danseur !!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour l'imiter lui tu auras pas de mal!!! mdr<br /> Il était jaloux de son frêre Benjamin mais il a pas voulu faire la vidéo mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> étonnant, il n'as pas de tache sur le tee-shirt ou de chocolat au coin de la bouche, t'es sure que c'est bien lui? hahaha<br /> passez une bonne après-midi tous les deux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahhh! il fait son "beau gosse"!<br /> <br /> <br />
Répondre