Petit Tag de mon Amie Christy...

Publié le par La cuisine de Lolo

Entre Aiguilles et Casseroles

Vient de me taguer, merci ma Christy

Alors il faut que je révèle 6 choses sur moi

Un signe particulier :


Je cours tout le temps...

 


Un mauvais souvenir :


j'en ai plein ..trop plein....



Un souvenir d'enfance :


Des vacances à la montagne avec une amie et sa maman...


Un de mes défauts :


Je râle tout le temps......


Un film bonne mine :


je sais pas ce que c'est?!!!


Une meilleure amie :


Mon amie Patou marraine de mes deux derniers ..... et mon Amie d'enfance Nathalie mm si on se voit peu

je tague à mon tour 7 personnes

1/ Marjorie

2/ Christine

3/4/ Nadine et Ghislaine



5/ Cisca

6/ Magali


7/ Mon fils Nicolas

Je me suis creusée les meninges !!!! Merci Christy!!!

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ce TAG<br /> Bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma Lolo.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre