Pommes au four façon TATIN

Publié le par La cuisine de Lolo

Doryan aime la compote, les tartes aux pommes mais bizarrement

 

quand je fais des pommes au four

 

Il n'en veut pas

 

Alors j'ai tester ainsi

 

tatinnoeil.jpg

 

6 pommes

 

1 pâte feuilletée

 

1 sachet de sucre vanillé

 

quelques noisettes de beurre

 

sucre roux

 

Peler et couper vos pommes avec pele-pomme.jpg

 

Les placer dans un moule de votre choix

 

Saupoudrer de sucre vanillé et de sucre roux

 

mettre dans chaque pomme une noisette de beurre

 

Finir par la pâte feuilletée

 

Cuire à 180°C pendant 30 mn environ

 

 

 

 

tatinnoel-retournee.jpg

 

Doryan a trouvé que mon Sapin de Noël avec des pommes était beau

 

et aussi très bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Humm, alors pour ce week end je vais tenter de faire avec ma louloute, les croquettes de pommes de terres et la tarte au pommes renversée, on va se régaler ... merci Lolo de nous faire partager tes<br /> bonnes idées et bonnes recettes. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre