Punch Lolo

Publié le par La cuisine de Lolo

Alors voici une des boissons alcoolisées

 

que je fais pour les apèros estivaux !!


Elle fait un tabac ... et bien sur les copines préfèrent que je la leur fasse


même si je leur donne la recette,


il semblerait que j'ai plus la main ou l'oeil pour le bon mélange !!

 

punch.jpg

 

A préparer la veille


3 kg d'oranges à jus


1 litre de rhum blanc


2 l de boisson aux fruits (suivant l'envie du moment)


(on peut mélanger avec un autre rhum ambré c'est encore meilleur)


sucre de canne liquide


cannelle


vanille


gingembre frais.


Presser toutes les oranges et mettre le jus dans un saladier.


Verser le litre de rhum ou des rhums


mettre les épices


bien mélanger


mettre le sucre de canne


et enfin la boisson aux fruits (exotiques, fruits rouges...)


Goûter et réajuster en épices et en sucre suivant votre goût.


Couvrir et mettre au frais.


Boire avec modération


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime aussi faire ce genre de punch...tu utilises du rhum blanc à combien de degrés ? Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même sans être "copine", je suis partant pour un verre . . .<br /> Un verre ca va, trois verres, bonjour les des "Gars" . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici le genre de boissons alcolisée que j'adore et qui malheureusemen ce boit comme du petit lait.<br /> je vais garder precieusement ta recette ,car j'en avait une tres bien mais je l'ai perdue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en prendrais bien un verre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans le rhum pour moi qui n'aime aps l'alcool et avec pour le reste de la tablée et ça sera parfait pour cet été!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre